Vous êtes ici : Accueil Nouvelles Le rapport d'activité 2012 et les nouveaux statuts de l'Institut culturel basque

25/03/2013

Approuvé lors de l'assemblée générale du 23 mars 2013 à Espelette, le rapport d'activité 2012 de l'Institut culturel basque présenté par son directeur Pantxoa Etchegoin est disponible en ligne. Sont aussi disponibles les nouveaux statuts de l'ICB adoptés lors de l'assemblée générale extraordinaire.

Le rapport d'activité synthétise les actions menées par l'ICB au cours de l'année 2012 dans ses 4 grands champs d'intervention (accompagnement des politiques culturelles publiques, sauvegarde, transmission et valorisation de la culture basque, accompagnement des acteurs culturels et partage des connaissances). On y retrouve aussi les projets des artistes et des associations membres soutenues au cours de la même année ainsi qu'un rapport financier.

Par ailleurs les statuts de l'ICB ont été modifiés lors de l'assemblée générale extraordinaire ayant précédé la présentation du rapport moral. Ils sont eux aussi consultables en ligne.

Bilan d'activité 2012 (Photo: Jakes Larre - ICB)